Le père Noël a un message pour toi.

Publié le par Mayan

Le père Noël a un message pour toi.

Décembre est enfin arrivé. Dans 25 jours c'est Noël, on se retrouvera en famille, et on partagera ainsi de bons moments ensemble. Moi j'aime cette période. J'aime la magie de Noël. J'aime voir les yeux de mon grand briller devant le sapin décoré. Je ne sais pas encore si on va faire avec lui une liste au grand barbue père Noël mais je suis sûr qu'il adorerait qu'il s'adresse à lui personnellement.

Il y a deux ans, ma tante m'a fait parvenir une vidéo, une vidéo du père Noël adressait à mon fils. Elle avait pu la faire grâce au site perenoelmagique.ca.

J'ai de suite adoré le concept surtout que la vidéo est très bien faite et qu'on dirait une vidéo tournée directement dans la maison du père Noël. Cela ajoute encore plus de magie.

Elle m'a tellement plu que dans la foulée, j'ai créé une vidéo pour ma filleule et l'année d'après pour ma nièce. Depuis quelques jours, je scrute pour voir si le site est ouvert et ce soir, il l'est enfin. Je vais enfin pouvoir faire celle de mon fils et comme je vous aime beaucoup je partage avec vous cette vidéo. Peut-être auriez-vous envie d'en adresser une à vos enfants ou même à un adulte qui vous est cher.

Pour ma part, je n'ai testé que celle pour enfant mais si vous préférez l'autre option il suffit juste de sélection "adultes" au tout début du formulaire.

Pour le modèle "enfant" cela se fait en 3 étapes.

  • Etape 1 Quelques renseignements sur l'enfant sont nécessaires.

  • Etape 2 Personnalisation de la vidéo ( cadeau que voudrait l'enfant, un défi à relever l'an prochain, etc)

  • Etape 3 Des renseignements sur nous à remplir sachant que vous pouvez mettre ce que vous voulez il faut simplement que l'adresse mail que vous fournirez soit valide pour réceptionner la vidéo.

Avant l'envoi, vous pourrez visionner la vidéo afin de tout vérifier (prénom de l'enfant, cadrage des photos, etc.). Une fois que tout est ok, il suffit de valider et vous réceptionnerez un mail avec le lien de votre vidéo.

Et voilà c'est terminé, un simple jeu d'enfants pour faire plaisir aux vôtres.

Allez et comme je suis trop sympa, je vous met en lien celle que j'ai faite exprès pour le blog, histoire que vous ayez un petit aperçu du résultat.

Publié dans Articles sur Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour neyla et djibril. Alors neyla a tu étai sage avec papa et maman? Il faut écouter tes parents et être très sage avec eux, et tu et grande maintenant il faut que tu dorme dans ta chambre toute seul d'accord mon enfant?j'ai bien reçu ta liste de jouet ma chérie je vais te ramener pleins de jouets en m'attendant soit sage avec papa,maman et djibril je t'aime
Répondre
G
Personnellement j'ai essayé de le faire pour mon fils mais ca ne marche pas
Répondre
M
Bizarre, ça bloque où ? Mes parents m'ont fait parvenir une vidéo de ce site pour mon fils hier et y avait pas de problème.
C
Plein de pertit en maternelle m'ont dit que le Pere Noel leur avait dit d'etre bien sages dans l'ordinateur..... Je comprends mieux ^^
Répondre
B
Mince g cru que cete là qui fallé écrire le commentaire pour la vidéo pfff