Livre sons et images Usborne " Le père Noël "

Publié le par Mayan

Chez nous, les livres tiennent une place importante. Mon plus grand les collectionne. A 3 ans il a déjà une belle bibliothèque. Il aime y piocher régulièrement. Ce n'est donc pas pour rien que dans mes conseils pour vos achats de Noël j'ai mentionné les livres à mettre au pied du sapin. Offrir et recevoir des livres fait toujours plaisir et ce à n'importe quel âge.

Aujourd'hui je vais donc vous un en présenter pour lequel nous avons eu un coup de coeur et puis ça tombe bien, il est carrément d'actualité.

Livre sons et images Usborne " Le père Noël "

Ce livre c'est " Le père Noël ". Un livre sons et images Usborne.

Mon fils l'a reçu à l'occasion de son deuxième Noël. Il avait alors 15 mois.

Et bien vous savez quoi ?

Il prend encore plaisir à le feuilleter surtout en ce moment ...

Ce livre est fait de très belles illustrations. Dès la couverture, l'on s'aperçoit qu'il s'agit d'un livre de qualité. Les images et le titre sont mis en relief. Les fourrures du costume de père Noël sont texturées, un peu comme de la feutrine. Ce détail, on le retrouve tout le long du livre en plus de dorures et d'éléments argentés. Un véritable esprit de fête.

C'est une histoire assez courtes ( 10 pages ) qui retrace la tournée du père Noël.

De la préparation du traineau à la livraison des cadeaux.

A chaque scène, on retrouve une image associée à un son qu'on actionne depuis la réglette sur le coté droit du livre.

Livre sons et images Usborne " Le père Noël "
Livre sons et images Usborne " Le père Noël "Livre sons et images Usborne " Le père Noël "

En conclusion je recommande vraiment ce livre, les pages sont cartonnées et sont suffisamment résistantes pour un tout petit à partir d'une quinzaine de mois.

Son prix : 13 euros

PS : Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article