Je veux une box ... My little (smile) box

Publié le par Mayan

A force d'entendre parler des box par ci, par là. J'ai eu moi aussi envie d'en avoir une. J'aime bien le concept. De surprises à découvrir tous les mois. Un cadeau que l'on se fait à soi-même chaque mois, que l'on peut offrir ou se faire offrir. Des occasions de tester de nouvelles choses pour un coup modéré. Mais face au nombre incalculable de box sur le marché, il n'est pas évident de s'arrêter sur une en particulier, j'ai donc décidé d'en tester plusieurs avant de prendre un abonnement.

Alors quand on m'a demandé ce que j'aimerai pour Noël, j'ai sauté sur l'occasion pour dire qu'essayer une box me tenterait bien. Aussitôt dit aussitôt fait ma belle soeur a décidé de m'offrir "My little box" celle du mois de Janvier.

Et aujourd'hui, devinez quoi ?

Et bien je l'ai reçu.

Je veux une box ... My little (smile) box
Je veux une box ... My little (smile) box Je veux une box ... My little (smile) box Je veux une box ... My little (smile) box

Dedans il y a : 

  • Un collier Smile
  • Un agenda sous forme d'emploi du temps avec des petits mémos bien sympathique derrière la couverture.
  • Une carte avec une citation en rapport avec le thème de ce mois-ci
  • Un petit magazine
  • Trois produits de beauté dans une ravissante pochette à pois ( une crème pour les mains  (75 ml) de la marque Compagnie de Provence,  un échantillon de la crème DayWear d'Estée Lauder (7ml) et le masque vitaminé éclat visage My little beauty (50 ml)

Je ne suis vraiment pas déçue par cette box, elle porte vraiment bien son nom. Cette box m'a donné le sourire. Merci belle-soeur !!!

 

Si vous avez d'autres box à me conseiller je suis preneuse !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Conboudu 12/01/2014 08:43

Ah beh heureuse qu'elle te plaise, j'avoue que moi j'en suis revenue mais au départ c'est génial !
La homemade box j'adore