Je suis une maman mais pas seulement ...

Publié le par Mayan

Même si des fois il est compliqué de faire le distinguo, je peux dire que je suis une femme avant tout.

Je suis également une blogueuse certes débutante mais quand même.

Je suis aussi la fille de mes parents, mais aussi une amie, une confidente.

J'ai donc plusieurs cordes à mon arc.

Comme nous toutes d'ailleurs, nous avons de nombreuses "étiquettes". Un petit peu comme les robots multifonctions qui ornent nos cuisines.

Mais voilà, nous sommes loin d'être des robots. J'essaye de remplir mes rôles au mieux, en faisant mon possible.

Heureusement que dès le départ, J'ai la faculté d'être une femme. Il est bien connu que seules les femmes arrivent à faire plusieurs choses en même temps !?

Du coup ça aide, non ?

En ce moment, je suis un petit peu prise dans une spirale infernale.

Je dois mener de front mon quotidien de maman en m'occupant de mes enfants, de ma maison, commencer à réfléchir de ce que je veux faire pour les 1 an de mon plus petit le mois prochain.

Je dois également honorer mon engagement auprès de mon amie qui m'a choisie en tant que témoin pour son mariage. Il me faut donc préparer son enterrement de vie de jeune fille mais en même temps commencer à rechercher des idées pour leur réserver de multiples surprises.

Et puis il y a mon blog, celui que j'ai débuté il y a plusieurs mois maintenant et que j'affectionne tout particulièrement. J'avoue que des fois il est dur de tenir la cadence, j'essaye d'être régulière, et de vous proposez sans cesse de nouveaux articles qui je l'espère sont de qualité. Je ne veux en aucun cas bâcler des billets par manque de temps.

Tous ces "postes" me tiennent à coeur. Il est probable que je sois moins présente dans les semaines qui viennent mais ce n'est qu'une possibilité et non une certitude car je ferai tout pour éviter de laisser de côté le blog.

L'organisation sera donc le maître mot de ces prochaines semaines car oui je suis une maman mais pas seulement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Confidences de maman 24/02/2014 10:14

Félicitations !!! Tu as raison, c'est toujours difficile de trouver du temps pour tout :-)
Gros bisous

Mayan 26/02/2014 14:50

Oh oui

cli 21/02/2014 21:57

ah moi aussi j'ai le sentiment d'être dans cette spirale infernale en ce moment! Tellement de choses à faire et j'ai l'impression que le temps manque sans cesse. Impossible de publier tous les jours sur le blog pour moi, j'essaye de tenir le rythme d'au moins 2 articles par semaine même si j'aimerai en faire plus. J'ai l'impression de ne pas voir les filles avec les horaires de travail. Le ménage n'en parlons pas....et pourtant j'ai le sentiment de ne jamais arrêter....bref je comprends bien ce sentiment mais il faut bien faire avec!
Bon courage pour les mois à venir :)

Mayan 22/02/2014 10:24

Oui c'est fou comme le temps nous manque et pourtant moi je ne travaille pas. Bon courage à toi aussi.