Le tout premier achat bébé.

Publié le par Mayan

On le sait tous qu'avoir un enfant cela engendre forcément des frais. 

Il y a les achats utiles,

les achats futiles

et les achats plaisir.

 

Comme beaucoup de parents (enfin je pense que c'est le cas) dès que j'ai su que j'attendais un bébé, j'ai été prise d'une folle envie de dévaliser un bon nombre de magasins. Pourtant je ne l'ai pas fait ou très peu. Je dois aussi t'avouer que j'avais succombé à la tentation bien avant d'être enceinte. 

"Malheureuse, ça porte la poisse"

J'en avait entendu parler mais pour moi la poisse je l'avais déjà, presque un an d'essais et toujours rien à l'horizon. J'ai donc cédé à l'occasion d'une vente privée mais non sans mal. J'ai quand même mis un bon moment avant de valider ce foutu panier. Surtout qu'avec le recul il y avait beaucoup plus de choses futiles qu'utiles.

Oui parce qu'on en fait des achats futiles. Au mieux tu peux demander l'avis des gens qui t'entourent mais sache que ce qui peut-être utiles pour quelqu'un peut-être totalement futiles pour d'autres.

Enfin aujourd'hui j'ai surtout envie de te parler du tout premier achat coup de coeur à l'occasion de ma première grossesse.

Tu penses bien que je l'avais repéré depuis un moment et je n'attendais qu'une chose. Il fallait que l'échographe me confirme mon présentiment.

Celui d'attendre un garçon.

Aussitôt l'annonce tombé, aussitot rentrés et aussitôt commandé (si si je te jure).

Pour moi, il n'est ni utile ni futile mais c'est mon coup de foudre.

 

Le tout premier achat bébé.
Le tout premier achat bébé.
Le tout premier achat bébé.

N'est-il pas magnifique ?

 

Alors certes, il peut représenter un achat conséquent mais je ne regrette pas le moins du monde.

Maintenant que mon tout petit a grandit il est allé orner la chambre de son petit frère mais il n'hésite pas à venir de temps à autres, squatter la chambre pour venir se balançer dessus.

C'est un objet que j'ai envie de conserver dans le temps, pourquoi pas pour leur transmette plus tard s'il est toujours en bon état (je l'espère fortement).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma vie de Parents

Commenter cet article

Lauréa 08/02/2014 18:52

Waouuuuh il est top ;)

Anne-Estelle 08/02/2014 16:07

Même si ça avait été une fille elle l'aurait adopté :-) Moi je le kiffe :-)

Lovelytreasures 08/02/2014 10:30

En effet il est magnifique cet achat, et en plus il dure pour deux enfants c'est le top :D Et l'idée de le garder pour l'offrir à leurs enfants c'est une jolie idée!