Mission accomplie ... EVJF réussie

Publié le par Mayan

Oui oui vous avez bien compris l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie fut à ma plus grande surprise ... une réussite.

Et pourtant, vous savez que c'était loin d'être gagné. On a connu toutes les galères possibles et inimaginables. Une vrai prise de tête en somme.

Finalement, nous avions clôturé le programme seulement quelques jours avant mais c'était moins une. Cependant nous n'étions pas totalement convaincu.

Notre amie rêvait d'un EVJF "à l'ancienne" comprenez par là une petite activité originale, suivie d'un défilé déguisé avec un beau jeune homme pour clôturer cette journée.

Personnellement je ne suis pas plus fan de ce type d'evjf mais quand on organise un événement comme cela il ne faut pas oublier que c'est SA journée et non la notre. D'ailleurs, les participantes devraient également tenir compte de ce point.

Nous avons bataillé sec pour pour faire ce dont notre amie rêvait. Seulement nous avons rencontré des problème de budget et nous avons du faire certaines concessions.

Le jour J le timing de la journée était serré.

Pour tout vous avouer les choses n'ont pas débuté comme prévu. Nous avons pris du retard et l'activité du matin a été annulé à cause des conditions climatiques.

Nous ne nous sommes pas laissé décourager pour autant.

Avec l'activité qui devait suivre, nous pensions taper dans le mille et ce fût le cas.

Notre amie a adoré, elle a pris beaucoup de plaisir à découvrir cela avec nous. Et à notre grand étonnement, même les plus récalcitrantes, ont fait un effort et ont mis leur à priori de côté.

Nous avons ensuite enchainé en déguisant la mariée en rapport avec le dress-code que nous avions instauré pour la journée.

Elle avait pour mission de vendre quelques petites choses afin de se constituer une cagnotte. Certains passant n'ont pas joué le jeu et n'étaient pas forcément des plus agréable. Sur le coup, cela lui a un peu cassé le morale mais par la suite elle a rencontré des gens vraiment sympathiques. Ils ont vraiment joué le jeu et lui ont fait reprendre du poil de la bête.

Pendant ce temps, avec l'autre témoin nous jouions le tout pour le tout.

Après une discussion de dernière minute avec l'ensemble des filles, nous avons revu notre copie.

Vu que l'activité du matin n'avait pu être maintenu et si nous décidions d'annuler l'activité du soir nous aurions le budget nécessaire pour réaliser le souhait de la mariée. Le pari était risqué mais nous avons tenté, et notre culot a payé.

Notre amie a eut au final l'enterrement de vie de jeune fille dont elle rêvait et finalement c'est ça le plus important.

On en n'oublierait PRESQUE les quelques soucis rencontrés en chemin (j'ai bien dit presque, oui oui je sais j'insiste).

Mission accomplie ... EVJF réussie

Crédit photo Hector Garcia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Moi moi et encore moi

Commenter cet article

cli 30/05/2014 22:12

Ah non mais ce n'est pas juste, je veux les détails moi!!! Qu'est-ce qui a été une découverte et une réussite? QU'avez vous finalement fait le soir?!!!!


Oui je suis curieuse....et je ne me soigne pas ;)

cli 02/06/2014 21:03

Eh bien beau programme en effet ;)

Mayan 02/06/2014 14:43

Allez pour toi je te le dit:nous avons pique niquer toutes ensemble, puis nous avons découvert le pole dance pendant 1H30. Notre amie qui adore la danse s'est régalée. Ensuite nous l'avons déguisé, fait quelques gages puis nous sommes rentrées nous rafraichir, puis petit apéro dinatoire. Nous avons fait venir un stripteaseur et nous avons fini en boite de nuit.