J'avais peur de m'ennuyer

Publié le par Mayan

Nous sommes en pleine période de vacances scolaire, mon homme vient de reprendre le chemin du travail, un déménagement en prévision bref tout va bien.

Du moins c'est ce que je me dit. Histoire de m'en persuader.

J'ai donc deux enfants "sur les bras" H 24, un homme absent minimum 10h sur 24 sans compter les heures où il dort, des cartons (que je n'ai toujours pas) à préparer, une maison à débarrasser, à nettoyer, un blog à essayer de faire vivre, une pratique sportive à poursuivre sans compter toutes les choses du quotidien.

Vous trouvez que cela fait beaucoup ?

Si peu ...

D'ailleurs bien souvent j'ai du mal à tout mener de front.

Du coup, j'en délaisse parfois enfin souvent.

Pourtant le déménagement qui se profile à fait renaitre en moi une envie.

L'envie de créer des choses de mes mains.

Alors je ne suis sans doute pas la plus douée mais je suis très motivée, lol.

J'ai donc décidé de personnaliser moi même des choses en commençant par la future chambre de mon grand.

J'ai d'ailleurs même commencé.

Je ne suis pas novice en la matière mais loin d'être experte.

Il y a quelques année avant d'avoir des enfants, je me suis "essayée" dans le scrapbooking.

J'ai adoré ça.

J'ai réalisé des petits albums, des cartes que j'ai offertes à des proches et un cadre pour la chambre de mon premier enfant.

J'ai eu par la suite beaucoup moins de temps, puis moins de place quand mon deuxième est arrivé et petit à petit j'ai arrêté.

Sauf que je me rend compte que j'aime toujours autant faire ces petites choses et les personnes à qui j'ai eu offert ces cadeaux il y a quelques années étaient ravis, ça me donne donc envie de recommencer.

Alors peut-être que d'ici quelques semaines, je partagerai avec vous mes chef d'oeuvres ( en toute modestie biensûr, lol).

J'avais peur de m'ennuyer

Illustration de Mathilde Morieux

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et vous déménager loin ou toujours dans le même quartier ?<br /> Je rêve depuis des années de me mettre au scrap, j'ai du matos...mais ni le temps ni les idées !!<br /> Un jour quand je serai à la retraite !! (ou si tu me montres ;-) )
Répondre
M
Hihi on déménage à moins d'un kilomètre. Pour le scrap je te montrerai volontiers mais je ne m'y connais pas plus je zieute internet et me laisse inspirer selon ce que je souhaite faire et ce que j'ai sous la main. J'ai hâte de m'y remettre mais va falloir que je rachète du matos car vu qu'il me fallait de la place j'ai vendu le peu que j avais.