Un gâteau intersidéral

Publié le par Mayan

Lundi, j'ai partagé avec vous la décoration de l'anniversaire de mon loulou sur le thème de Toy Story. Mais un anniversaire n'en est pas réellement un s'il n'est pas accompagné de son gâteau vous êtes d'accord avec moi ?! Et des gâteaux autour de son thème j'en ai vu beaucoup, de très beaux en pâte à sucre mais tellement beaux qu'ils m'en ont filé des complexes et m'ont totalement découragé. Je me suis donc tournée vers le rainbow cake et c'est chez ma copinaute Coralie du blog Comment c'était avant que j'ai trouvé la recette. Une recette ultra simple, parfaite pour les mamans débordées. 

J'ai suivi sa recette à la lettre et c'est juste au moment de la décoration que j'y ai apporté ma petite touche personnelle.

Pour celle-ci, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. J'ai opéré par association d'idées. Qui dit Toy Story dit Woodie mais aussi Buzz l'éclair. Qui dit Buzz dit ranger de l'espace. Qui dit espace dit fusée et là Bingo j'avais trouvé comment décorer mon cadeau. J'ai cherché un dessin sur le net et j'ai choisi de le reproduire avec des smarties.

Mais comme les images parlent plus que des mots ...

Un gâteau intersidéral

A la découpe du gâteau, toutes ces couleurs ont fait leur petit effet auprès des enfants et je dois avouer que j'étais pas peu fière.

Et vous savez quoi ? En plus d'être beau, il était bon .....

A coté de ça, j'avais réalisé un petit gâteau de bonbons

Un gâteau intersidéral

Bon entre nous les enfants se sont jetés sur ce gâteau sans prêter attention aux petits détails de la "création" comment ça ils ne savent pas lire ?? mais c'est pas grave je me suis quand même bien amusée en le faisant.

J'y ai passé du temps mais voir mon loulou tout heureux pour son premier anniversaire avec ses copains ca vaut bien un tel investissement.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cuisine

Commenter cet article

Claire 31/10/2014 11:45

Le gâteau à l'air vraiment très bon. C'est une très jolie réalisation, c'est vraiment splendide.
Bravo!

cli 25/09/2014 20:41

Oh il est super ce gâteau! C'est vrai qu'on trouve de tout sur le net et surtout des choses que l'on ne peut pas faire nous même. Tu t'en es bien sortie et ton fils devait être très content!

Mayan 12/10/2014 20:44

Merci

coralie de cetaitcommentavant 23/09/2014 22:28

Bravo pour le gateau et la décoo !!
Et super chouette le gateau de bonbon, belle idée !

Mayan 24/09/2014 21:44

Merci

Meenah 23/09/2014 22:19

Super le gâteau fusée ça rend super bien !

Mayan 24/09/2014 21:44

Merci