Titoumax, une sélection de l'école des loisirs pour les 2/4 ans

Publié le par Mayan

Il y a quelques semaines, mon loulou m'a rammené de l'école une petite brochure.

La même que l'an dernier sauf que la première était partie directement à la poubelle. En début d'année, je ne pouvais pas me douter de l'engouement qu'aurait mon fils pour les livres.

Il ne sait pas encore lire mais adore qu'on lui fasse la lecture.

Cette brochure c'est Titoumax de l'école des max.

C'est une sélection de 8 livres de l'école des loisirs pour les 2/4 ans proposé à un prix préférentiel.

Sur cette sélection on a 2 choix d'abonnement. 

Soit on prend directement un abonnement individuel à 49 euros soit on passe par l'organisme qui distribue la brochure pour un abonnement groupé et dans ce cas là l'abonnement revient à 35 euros. 

Dans tous les cas, on est gagnant. La sélection 2014/2015 revient à 95 euros si on les achète à l'unité.

Les livres de l'école des loisirs sont de très beaux livres qui sont beaucoup utilisé dans les écoles mais pas que. Chez nous, on les a découvert grâce à ma belle-mère qui adore les livres. Assistante maternelle de métier, elle emmène souvent les enfants à la bibliothèque. Elle y découvre beaucoup de livres et n'hésite pas à offrir à ces petits-enfants ceux qu'elle affectionne. 

Et comme le dirait notre célèbre Uncle bens : "C'est toujours un succès".

Sur le site l'école des max vous trouverez la sélection en détail du Titoumax de cette année mais aussi toutes les autres sélections en fonction de l'âge des enfants.

D'ailleurs, j'ai des vues sur la sélection Bébémax pour mon deuxième loulou de 20 mois.

Vous y trouverez aussi les différents tarifs des abonnements individuels suivant les sélections, une présentation vidéo des livres et un rapide résumé de l'histoire.

Et si vous êtes désireux de connaitre d'autres livres selon des thèmes précis, des âges, etc n'hésitez pas à vous rendre directement sur le site de l'école des loisirs pour découvrir d'autres sélections.

 

Je trouve aussi que ces abonnements peuvent être un très beau cadeau à recevoir ou à offrir.

Quand à moi je n'hésiterai pas à partager chaque mois avec vous nos avis sur ces lectures et je vous laisse donc avec la présentation vidéo de la sélection 2014/2015.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Ma belle-mère est ATSEM et elle a abonné Louise depuis sa naissance, du coup là elle a 3 ans on a déjà une belle collection à la maison. Ce sont ses livres préférés. Du coup vivement que le 1er N° arrive.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je l'ai fais l'année dernière en PS mon fils adore les livres, on a donc réitéré l'abonnement cette année ! <br /> L'école de loisirs c'est top et les livres sont vraiment géniaux !
Répondre
M
J'ai l'impression que tout le monde est unanime quant à la renommée de l'école des loisirs :-)