A la découverte des petits contes de Wismo ( + concours)

Publié le par Mayan

Les histoires tiennent une place importante chez nous.

On les raconte, on les regarde, on les écoute ...

Elles permettent d'apprendre, de rêver et même de voyager ...

Les petits contes de Wismo ne dérogent pas à la règle.

Mais qui est ce fameux Wismo ???

A la découverte des petits contes de Wismo  ( + concours)

Wismo, est en fait un petit lutin qui nous transporte au travers des contes et légendes d'Europe.

Toujours muni de son petit baluchon magique, ce petit bonhomme est malgré lui, le personnage clé de chacune des situations.

Une narratrice nous conte son périple, au travers de 52 petits contes.

Il traverse les époques et vogue de rencontre en rencontre.

A la découverte des petits contes de Wismo  ( + concours)A la découverte des petits contes de Wismo  ( + concours)

Et même si certaines histoires sont plutôt destinées à un public de 6/7 ans, je peux vous assurer que mon grand garçon de 4 ans est resté très attentif et a beaucoup aimé ces petits contes.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver Wismo sur sa page Facebook mais aussi sur son site Internet. Là bas, vous y trouverez de nombreux bonus comme des histoires interactives, des jeux, des comptines, etc.

A la découverte des petits contes de Wismo  ( + concours)

Mais maintenant place au concours. La créatrice de ce petit lutin vous propose de vous faire remporter le double DVD accompagné de ses deux cartes postales et marques pages.

Pour cela, il suffit simplement :

  • de m'indiquer en commentaire pour quel(s) enfant(s) vous jouez.

Attention, vous pouvez augmenter vos chances (non obligatoire) en :

  • Partageant le concours en mode public sur les réseaux sociaux ( il n'y aura qu'une chance en plus quelque soit le nombre de partage et il faut que votre ou vos liens se trouvent dans votre commentaire)
  • En aimant la page facebook du blog et celle du Wismo (+1)

Ce jeu est ouvert du lundi 15 décembre 8h au dimanche 21 décembre 20h. Une seule participation par foyer est autorisée et la marque se charge de l'expédition du lot.

BONNE CHANCE

 

Random a parlé et la gagnante est : Jousset-Remaud Emilie.

 

A la découverte des petits contes de Wismo  ( + concours)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour ma nièce de 3 ans.<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/730087953748508<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Bonjour bonjour,<br /> Merci pour ce très beau concours ! je tente ma chance avec plaisir pour ma filleule ;-)<br /> je suis fan des deux pages fbk (pseudo:Gla BV)<br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
C
bonsoir !<br /> je joue avec plaisir pour ce joli cadeau qui plairait bien à mon neveu Sévan <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> je relaye :<br /> https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/5ePwULkY1Sr<br /> https://www.facebook.com/ckhristof/posts/807643092626533?pnref=story<br /> https://twitter.com/ckcristof/status/546333401696174080<br /> merci pour tout et bon week end
Répondre
A
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Je joue pour mon loulou, mon fils de 3 ans !!<br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/545942645181538304<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir pour la fille d'une amie<br /> Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****)<br /> Mon partage: https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10205341994451866?pnref=story<br /> Merci pour ce concours, bonne journée ☺
Répondre