Chouette une insomnie

Publié le par Mayan

Chouette une insomnie

Pfff bébé fait ses nuits.

Comme tous les parents j'ai eu hâte que bébé fasse ses nuits. Quand il les a enfin faites, à 3 mois, et bien j'ai découvert twitter, comme si je n'avais pas pu le découvrir avant non mais sans rire ça m'aurait occuper et ça même pendant mes insomnies de grossesse. Et Dieu sait qu'il y en a eu un paquet de nuits à rester les yeux grand ouverts sur mon lit, à chercher désespérément le sommeil sans qu'il deigne venir. Et bien non, je ne m'y suis lancée que maintenant, 10 ans après tout le monde et vous savez quoi ??

Pfff bébé fait ses nuits.

Là bas, beaucoup de maman se retrouvent pour discuter de leurs problèmes de maman, de bambins. Chez nous malheureusement, il n'y en a pas trop, bébé n'a pas de RGO, dort plutôt bien, bon ça lui arrive de pleurer et crier quelques fois sans raison mais dans l'ensemble il est assez facile. Pourtant, je suis fatiguée, mais je ne peux ni n'ose en parler de peur de me faire lyncher sur la place publique.

Pfff bébé fait ses nuits.

Aujourd'hui j'ai eu une petite lueur d'espoir dans ma triste nuit, monsieur bébé est en mode je tape des pieds même si je dors du coup cela active sa peluche musicale qui est censée le rendormir si besoin mais vous savez quoi ??

Pfff bébé fait ses nuits.

J'ai bien décidé de franchir le pas et de lancer un tweet mais là il n'y à plus personne sur ma TL. Quoi ?? Il est 5h50 du matin et y'a personne non mais allo quoi?? Je crois que c'était ma seule chance.

Pfff fait ses nuits.

Vivement les dents !!!!

Commenter cet article