7 bonnes choses quand on a encore un garçon

Publié le par Mayan

7 bonnes choses quand on a encore un garçon

Vous l'aurez compris, je suis l'heureuse maman non pas d'un mais de deux garçons, et pour ma part pas de déception. Aussi loin que je me rappelle, je me suis toujours imaginé maman de deux garçons. Allez savoir pourquoi. Bien évidemment, je n'ai rien contre les filles, je pense que j'aurais pris autant de plaisir avec une nénette mais j'ai 2 petits mecs. Du coup et dans 80% des cas quand je croise quelqu'un j'entends cette douce remarque " C'est pas grave la fille sera pour la prochaine fois.

"Bin oui cocotte j'ai pas gagné au grattage je me rattraperai au tirage".

Alors au lieu de batailler 107 ans avec les personnes, je vais vous dévoiler ce que je peux répondre aux gens qui me demandent si je ne suis pas déçue de ne pas avoir de filles.

1. Rdv en terre inconnue nous on a connu UNE FOIS pour le premier comme tout le monde d'ailleurs. Mais là on part avec un coup d'avance, on sait comment faire et comment fonctionne un garçon.

2. Les garçons c'est bien connu ils n'ont d'yeux que pour leur maman et rien qu'à voir ceux de mon petit dernier, je fonds.

3. J'ai enfin mon excuse pour la tonne de fringues que j'ai acheté pour mon premier. "Tu vois ça va resservir !!!"

4.Ta maison ne sera qu'un seul et unique rayon de magasin de jouet. Avec une fille, buzz et woodie seraient sortis avec Barbie, Jessie aurait été bien malheureuse. L'établi de mécano aurait salit tout l'espace de jeux et la petite soeur aurait dû dégainer son kit de ménage ( wahou vive les stéréotypes, je vous rassures c'est juste pour l'illustration car oui je l'avoue mon fils joue aussi à la dinette et il aime ça )

7 bonnes choses quand on a encore un garçon

5. Les choses de la vie, le côte obscure de la force c'est papa qui sera chargé de leur expliquer.

6. Tu apprécieras les cheveux bien court le matin quand tu seras en retard pour les emmener à l'école et surtout quand monsieur Poux, mademoiselle Lente et leurs enfants auront pris la tête de tes loustics comme résidence secondaire.

7. Plus tard tu seras contente d'avoir la salle de bain pour toi et uniquement pour toi, pas de "ticket" à prendre et devoir attendre son tour. En plus tu sauras toujours où se trouve tes fringues, des chaussures et ton maquillage.

Vous n'êtes toujours pas convaincu ???

Alors sachez qu'un garçon tout autant qu'une fille d'ailleurs c'est le plus beau des cadeaux et quand vous verrez sa bouille d'ange vous serez conquise, et puis vous pouvez toujours vous rattraper la prochaine fois, mdr.

Publié dans Ma vie de Parents

Commenter cet article

mymy 27/03/2014 10:57

Bien d'accord !!
j'attend mon 2eme mecs et je suis lassé de devoir expliquer a mes proches que NON, je ne suis pas déçu...
je serais la princesse de la maison, entouré de mes 3 hommes et les calins seront pour moi...
j'ai révé tte ma vie d'avoir un fils, j'ai du y penser trop fort car j'en reçois 2...
ma mère a eu trois filles, j'ai donc passé 15 ans a jouer dans le rose, me voilà parti pour 15 ans de bleu...
♥♡♥

aurore 13/11/2013 10:41

pour le ticket pour la salle de bain, je plussoi ^^je suis bien contente que mon deuxième soit un garçon ,certes terre inconnue mais nouvel joie.