Cruel dilemme

Publié le

Mon occupation du moment en dehors de mes enfants, c'est de me préoccuper de leur confort mais pour le coup j'avoue j'ai d'abord pensé au mien. Je m'explique à la naissance de mon premier, j'ai jeté mon dévolu sur le trio Loola de Bébé confort. Ce qui m'a fait choisir ce modèle ...son Look juste çà, avec le recul j'avoue ça fait un peu léger, mais j'ai remarqué qu'on pouvait se tromper sur pas mal de choses au niveau de l'équipement quand on attend un premier bébé !!!Elle est belle, n'est ce pas?? Je l'avais repéré dès sa sortie et n'en ai pas démordu jusqu'à l'obtenir des années plus tard. Mais comment dire ... je regrettes amèrement alors certes c'est un modèle hyper résistant la mienne a servie pour 4 enfants et est toujours en état de fonctionnement mais qu'est ce qu'elle est lourde, pfff je n'en peux plus et ma dernière sortie avec, aura eu raison de moi, il m'en faut une autre !!!! Une autre oui mais laquelle ??? Il y en a tellement sur le marché. Alors une autre tout aussi : compacte si ce n'est plus, jolie ( bin oui on se refait pas :-) mais vu les prix autant qu'elle nous plaise un minimum, maniable mais surtout légère !!!!
Notre utilisation : principalement des routes, quelques chemins, mais pas trop de tout terrain, du coup j'ai parcouru le net, consulter les différents avis de parents sur les sites des magasins de puériculture, sur les forums, sur le site Consobaby ( vu mon intéret pour ce site, j' y reviendrais surement lors d'un prochain article), les sites des marques elles mêmes, etc. Bref cette fois ci j'ai décidé de ne pas me tromper et de m'en donner les moyens, je suis même allée en magasin les voir et ne vais pas tarder à y trainer mon homme. Du coup, en finale nous retrouvons la YOYO de babyzen et la Quinny ZAPP XTRA, j'ai déja une petite idée de la gagnante mais pour le moment rien n'est sure.

Et vous, vous en êtes content de votre poussette ou comme moi vous avez envie d'en changer ???

Cruel dilemme

Commenter cet article

http://poweredsem.com/ 06/02/2014 12:31

The article here titled Cruel Dilemma is a good share and talk about choosing the best stroller for the babies that will ensure the comfort and safety to the kids. All I can say is that the sharing is great and I have saved the page for more.

Crevette d'ODouce 01/08/2013 19:31

Ici nous avons choisi le trio (Nacelle, Cosi, Poussette) Slalom Pro de chez Jane ! Super par chez nous avec les chemins, pavés... la nacelle est suffisamment grande pour que bébé y reste plusieurs mois (Grande Crevette y a été jusqu'à ses 6 mois, Petite Crevette un peu moins car plus costaud). Un bémol pour le Cosi qui est (était à l'époque, 2009) vraiment trop étroit, ils l'ont amélioré depuis je crois. Rien à dire en ce qui concerne la poussette (3 roues avec chambres à air), à part que, comme toutes les 3 roues, elle est un peu encombrante (mais les 2 roues AR se déclipsent facilement pour la mettre dans un coffre). Elle est vraiment confortable apparemment car bien évidemment nous ne l'avons pas nous même essayé. Sinon pour la poussette canne, notre choix s'est porté sur McLaren la Quest : très légère, maniable et compact, le top bien qu'un petit peu chère... mais acheté pour Grande Crevette nous espérions bien qu'elle ferait pour un ou une autre et sinon ça se revend. Voilà pour nous :-)

Mayan 01/08/2013 20:21

J'ai finalement fais mon choix et me suis tournée vars la Quinny, pour le moment je la teste et reviendrez vous en parler dans quelques temps