Encore un TAG, jamais 2 sans 3.

Publié le par Mayan

Encore un TAG, jamais 2 sans 3.

Vive le tag ! Belle invention des blogueurs/blogueuses pour simplement partager sur tout et rien, sur nous, sur nos bébés, ou d’autres sujets. Après avoir été targuée par La Carne, c’est Emmaman et Maman Chou qui m’ont tagué cette fois ci avec comme thème le chiffre 11.

Le principe est simple:

  • Dire 11 choses sur soi...
  • Répondre aux questions posées par la personne qui nous nomine.
  • Et nominer 11 blogs coup de cœur.

 

 

Mes réponses aux questions d'Emmaman

1- Plutot thé où café?

Café ou plutôt Cappuccino. Petite dose de cafeïne quotidienne. Dur dur d'être une maman.

2- Quel métier révais-tu de faire en étant petit(e)?

Petite je voulais être styliste mais seulement pour dessiner les tenues, pas de couture.

3- Quel est ta couleur préférée?

Pas vraiment de couleur favorite mais j'aime beaucoup le bleu marine

4- Tu es accro à twitter? facebook?

Oui assez, c'est mon mes petits moments d'évasionquotidiens

5- Qu'est ce qui ne te quittes jamais?

Par élimination, je dirais mon portable

6- Quel est ton plus vilain défaut?

J'ai un sale du caractère, je monte vite au créneau.

7- Ton film préféré?

Mon préféré je ne sais pas mais il y en a un que j'ai beaucoup aimé c'est Grease.

8- Crois tu qu'il y a une vie après la mort?

Alors là, bonne question, je ne suis pas forcément croyante mais je me plais à penser que oui

9- Camping ou hotel?

Hôtel, of course. J'aime mon confort. Camping pourquoi pas mais en bungalow, pour moi les sanitaires communs c'est négatif.

10- Imagines que tu gagnes au loto, tu fais quoi de tout cet argent?

D'abord je m'achète une maison. Et ensuite je voyage.

11- Aimes tu cuisiner?

 

Occasionnellement ça ne me dérange pas, mais sinon je fais au plus vite et dans ces cas là on ne peut pas appeler ça de la cuisine.

 

 

 

 

Mes réponses aux questions de Maman Chou

 

1- Ton plaisir inavouable ?

Manger des Bonbons en cachette, pour ça je suis pire qu'une enfant.

 

2- Le dessin animé que tu ne supportes pas ?

Y a pas de dessins animés que je ne supportes pas mais j'apprécie moins les dessins animés japonais avec du manga dedans.

 
3- Ta boutique favorite ?
Je fais peu les boutiques mais j'aime beaucoup NAF NAF.
 
 
4- Le cadeau le plus merdique que tu ais reçue ?
Un cadre animé avec des dauphins SO KITCH
 
5- Ton pire souvenir à l'école ?
Les jours où j'ai passé mon bac, trop de stress tu le stress ? bin non pas pour moi il m'a tué moi.
 
6- Ta poussette préférée ?
J'adore les poussettes actuellement j'ai une Zapp Xtra, je l'aime bien mais je préfererai sans doute la Xtra2 qui arrive très bientôt sur le marché
 
7- Mac ou PC ?
Depuis 3 ans je suis sur MAC c'est mon homme qui m'a fait choisir ça. Pour l'utilisation que j'en ai c'est très bien. 
 
8- Mon blog tu le trouves comment ?
 Un joli blog de maman girly à souhait, j'adore particulièrement l'étalage des affaires petit beguin , c'est juste énorme. Au passage, j'aime aussi beaucoup cette marque.
 
 
9- Ton style de musique ?
J'écoute très peu de musique donc je n'ai pas de "style" proprement dit mais sans doute plus variété française, j'aime beaucoup Vanessa Paradis.
 
10- Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis en congé parental pour un an, après j'aviserai en temps voulu.
 
11- Ta série préférée ?
Desperate Housewifes mais c'est fini maintenant :-(

11 choses sur moi

 

1- En 2014 une de mes meilleures amies se marie et je serais sa témoin

2- Je ne trouve quasiement jamais de chaussures à ma taille, chausser un 34/35 c'est la galère.

3- A la fin de mon congé parental j'aimerai bien changé de travail

4- J'ai un frère

5- Des fois, je m'imagine avec 3 enfants mais mon homme ne veut pas et je ne suis pas sûre de pouvoir bien m'en occuper en étant 75 % de mon temps toute seule.

6- J'adore la période de Noël pour les cadeaux, le sapin, etc

7- J'ai déjà commencé à faire les cadeaux de Noël

8- Je suis devenue totalement accro à Twitter

9- J'ai deux enfants

10-Je ne fais mes achats quasiement que sur Internet

11-Je suis accro à l'univers Disney

Mes 11 questions.

 

1- Qu'est-ce qui t'as donné l'envie de bloguer ?

2- Quelle était la destination de ton dernier voyage ?

3- Où aimerais-tu aller ?

4- Quel est ton plus beau souvenir de Noël ?

5- Ta famille parfaite tu l'as voit avec combien d'enfants?

6- Tes enfants croient au Père Noël ?

7- Quelle est ta marque chouchou pour enfants ?

8- Quel est ton Disney préféré ?

9- Tu préfères Twitter ou Facebook ?

10- Toi et ton coiffeur, c'est un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout.

11- Chez toi, c'est qui qui cuisine ?

 

Marjo maman solo vient de me taguer, je vais donc répondre à ses questions.

 

1- Comment as tu accouchée?

Par voie basse les deux fois, assez rapidement j'ai donc pas trop à me plaindre.

2-Quel est le nom de ton premier animal de compagnie?

Benji, mon homme pour m'embêter l'appelait Benjamin,c'était un labrator noir croisé avec un chien de berger, il était trop beau quand on l'a eu bébé plus tard beaucoup moins mais je l'ai beaucoup aimé.

3-Si tu avais pu exercer le métier de tes rêves lequel est-il?

Rentière, non je plaisante quoique ... J'aime pas trop rester à la maison mais je n'ai jamais trop su ce que je voulais faire exactement.

4-Quel est ton plus gros regret depuis que tu es maman?

Le fait que je m'oublie un peu en tant que femme, mon corps a changé et j'ai du mal à l'accepter.

5-Quelle serie regardes tu en ce moment?

Mon blog, quoi tu connais pas ma série, je t'invites alors à la découvrir. Je suis pas trop télé en ce moment mon blog est la série qui rythme ma vie de maman, pleines de rebondissements.

6-Ta boisson préférée?

Le coca, on évite au possible d'en acheter car sinon la bouteille ne fait pas long feu avec moi.

7-Comment aurais-tu appelé ton enfant s'il avait été de l’autre sexe?

Naïs pour moi ce nom était une évidence mais nous n'avons eu que des garçons

8-Quel est ton prénom?

Marina

9-Un de tes plus gros défaut?

Mon sale caractère

10-Iphone ou Blackberry?

I phone biensûr, je trouve les touches et l'écran des Blackberry bien trop petits

11-Ta prochaine destination de vacances.

Pas de  vacances prévu en dehors de se rendre dans nos familles respectives, mais on aimerait bien se rendre dans les Antilles rendre visite à des amis.

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et voilà ma réponse à ton tag : http://justcli.canalblog.com/archives/2013/11/28/28538576.html<br /> Encore merci de m'avoir &quot;choisie&quot;!
Répondre
M
Merci d'avoir participé :)<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
Merci pour ce tag! <br /> J'en ai eu un il y a quelques temps, je vais essayer donc de trouver 11 nouvelles choses sur moi...pas simple! Et j'essaye de poster cela dans la semaine!<br /> En tous cas c'est vraiment agréable de lire toutes ces choses sur toi, j'aime bien les tag ça permet de mieux connaitre les blogeurs/euses que l'ont suit!
Répondre
M
Ça en fait des choses à dire lol c'est mon premier tag je vais m'appliquer^^
Répondre