Au placard mes bonnes résolutions.

Publié le par Mayan

Une nouvelle année commence, une page se tourne. Une page où tout reste à écrire et les bonnes résolutions vont bon train.

En ce début d'année, nous voilà tous motivé. Sur les starking block et prêts à repartir sur de bonnes bases, des bases plus saines dans nos vies de débauchés.

Inconsciemment, on le souhaite tous. Après, ne tient qu'à nous de les formaliser ou pas.

Pas de formalisation sous quelques formes que ce soit ici. Et pourtant, il y en aurait des choses à améliorer mais la vie parfaite n'existe pas. Je me suis fait une raison, du moins j'y travaille.

Et puis, de toute manière, moi les bonnes résolutions je suis incapable de les tenir. D'ailleurs j'ai l'impression que les bonnes résolutions englobent tout ce qu'on est sûr de ne pas pouvoir tenir. Elles ont bon dos !!!

Du coup, les lister comme ça juste pour le plaisir de les voir, je ne vois plus l'intérêt.

Il faut vraiment en avoir envie et généralement les choses que je souhaite changer, ça me prend plus sur un coup de tête qu'autre chose.

Cependant des coups de tête, j'en ai souvent et régulièrement. Mes derniers en date :

  • NE PLUS M'OUBLIER. J'ai fait pas mal de concessions notamment depuis que je suis Maman. A défaut d'avoir du temps à deux, je vais en prendre pour moi toute seule. C'est purement égoïste mais j'en ai vraiment besoin. Par moment, j'ai l'impression de n'exister qu'au travers de mes enfants et ce n'est pas très sain. Je ne suis pas qu'une maman.
  • NE PLUS ME FOCALISER sur des gens qui au final n'en valent pas vraiment la peine. On se soucie bien trop souvent de personnes qui ne soucient pas de nous en retour. Et même si à la base on ne le fait pas pour ça. Le trop bon, trop c.. c'est fini. Je profiterai ainsi plus des miens.

Alors au placard les résolutions de régime, de sport, etc. car je sais d'avance que je ne les tiendrais pas. J'espère qu'il y aura tout de même du changement mais j'essayerai juste de le faire au fur et à mesure du temps au gré de mes envies mais sans prévoir sur la durée. Sans doute par peur d'être déçue.

Par contre, je suis pleine de motivation pour mon blog.

Je vais d'ailleurs participer au Projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit ?.

L'idée est simple, il s'agit de faire une photo par semaine sur un thème donné et de le publier soit sur Instagram soit sur le blog. Chaque semaine vous découvrirez une nouvelle photo sur mon profil Instagram et je ferais sans doute un récapitulatif mensuel sur le blog.

Mais dans tous les cas, avec ou sans bonnes résolutions je vous souhaite une très belle année 2014.

Au placard mes bonnes résolutions.Au placard mes bonnes résolutions.Au placard mes bonnes résolutions.
                   Ma première participation au Projet 52 - Semaine 1 - Résolutions

Ma première participation au Projet 52 - Semaine 1 - Résolutions

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Moi moi et encore moi

Commenter cet article

marinelou 05/01/2014 07:35

Bonne chance pour ces résolutions ! C'est toujours bon de faire le point.
Pour te répondre sur le fait que Christine Haslé soit dans la classification des peintres naïfs ou pas, ce n'est pas moi qui l'ai décrété, en revanche on peut pour soi-même estimer qu'elle est un peu surréaliste, magique, ou tout autre chose, ce que est important c'est ce que l'on voit et si ça nous plaît ou pas, pour le reste c'est affaire de spécialistes, et encore ...
Bonne journée