Tu sais que t'es parent quand ...

Publié le par Mayan

Il y a quelques temps tu as peut-être déjà pu voir le même titre sur le blog le mini dressing de Louise et ceci n'est pas anodin car j'ai décidé de répondre à son invitation à la fin de son article. Maëline une autre blogueuse s'est également prêtée au jeu de "Tu sais que t'es parents quand ..." Si tu lis leurs articles, leurs exemples te paraîtront criant de vérité. Alors je me suis décarcassée pour te trouver également d'autres exemples qui je l'espère te parleront tout autant.

Tu sais que t'es parent quand ...
Tu sais que t'es parents quand ....
ton panier de linge sale ne semble jamais se vider
Tu sais que t'es parent quand ...
Tu sais que t'es parent quand ...
au milieu de tes parfums tu trouves ceci.
Tu sais que t'es parent quand ...
Tu sais que t'es parent quand ...
tu maîtrises parfaitement le maniement de ça. Une arme de destruction massive.
Tu sais que t'es parent quand ...
Tu sais que t'es parents...
quand ton frigo devient lui aussi une aire de jeux.

Enfin,

Tu sais que t'es parent quand ...
tu as dans ta maison ou ton jardin bien plus de moyen de locomotion que dans ton propre garage.
Tu sais que t'es parent quand ...
tes miroirs ou porte-fenêtres sont une mine d'or à empreintes et autres traces en tout genre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma vie de Parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ah oui très parlant !<br /> Du coup je manquerais d'idée pour en faire un moi aussi sur le sujet mais qui sait en réfléchissant bien peut être une prochaine fois ! :)
Répondre
M
Rho j'adore... Nos 3 billets se complètement tellement... J'ai ri ! Je t'ajoute en edit de mon billet :)
Répondre
I
SUPER!!!! hahahhaha merci d'avoir joué le jeu ;)
Répondre