Je veux une box ... La Mysekit.

Publié le par Mayan

Je veux une box ... La Mysekit.

Le mois dernier, face à l'engouement de plusieurs personnes pour les box en tout genre j'ai eu moi aussi envie de tenter l'expérience par moi même. Mais laquelle choisir ?

Le mois dernier j'ai eu l'occasion de tester My little Box mais ce mois ci c'est une toute autre box qui m'a fait de l'oeil.

Une box beauté. La mysekit de février 2014 qui avait pour thème " Rendez-vous".

Je dois l'avouer je suis un petit peu tomber par hasard sur cette box. J'en cherchais surtout une qui proposait des produits en full-size et son concept m'a attiré.

Alors certes elle coûtent 30,95 euros frais de port inclus mais elle a pour moi de nombreux avantages.

  • Les produits proposés sont tous des full-size.
  • C'est une box mensuelle mais sans abonnement.
  • Chaque début de mois Mysekit dévoile une grande partie des produits qui composent sa box, libre à nous ensuite de succomber ou pas.
  • Pas de déception puisque on sait ce que comporte la box que l'on vient de commander.
  • Livraison rapide (commandée le 9 février, reçue le 13).

Découvrons cette fameuse box.

Ce mois-ci elle est présentée dans un petit sac en toile griffé de la marque où se trouvent épinglés deux petits badges en rapport avec le thème du rendez-vous amoureux puisque 14 février oblige, voici donc le petit clin d'oeil à la Saint-valentin avec un coeur et un petit cupidon.

Passons maintenant à son contenu.

  • Une palette de 10 fards à paupières pour réaliser un smockey eyes de la marque NYX.
  • Un roll-on Icy Magic de Polaar censé estomper en un "clin d'oeil" les traces de fatigue autour de nos yeux.
  • Un soin cheveux sans rinçage au miel et protéines de la marque Générik.
  • Des patchs anti-transpiration de la marque DayDry.
  • Un "vernis" caviar + son entonnoir de la marque Layla Cosmetics (pour moi ce n'est pas un vernis mais un accessoire de Nail art, enfin je ne suis pas experte beauté mais pour appliquer cela il faut au moins une base où je n'y connais vraiment rien).
  • Et en surprise un flacon en forme de bouteille de champagne qui contient un bain moussant, parfum Tiaré.
La box dans son ensemble et un petit zoom sur la palette de fards
La box dans son ensemble et un petit zoom sur la palette de fards

La box dans son ensemble et un petit zoom sur la palette de fards

Mise à part la petite déception du "vernis" je suis vraiment satisfaite de cette box, il me tarde de connaître le contenu de celle de Mars. 

Petit plus que je n'avais pas vu lors de ma commande, le site nous demande de remplir notre profil beauté, je ne l'avais donc pas fait, cela ne m'a pas empêché de recevoir mes produits, mais maintenant c'est chose faite, on verra s'il y a une insidence directe si je renouvelle l'expérience.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article