Mariage en vue, le compte à rebours a commencé

Publié le par Mayan

Mariage en vue, le compte à rebours a commencé

Ce matin je me réveille et je réalise qu'il ne reste plus que cinq petits mois avant le mariage.

A part avoir commencé à chercher la robe, je n'ai encore rien fait.

La robe, c'est quand même l'élément primordial à avoir ce jour là. Pour le reste, je pense être large. Le timing est suffisant mais les jours passent, et nous serons bientôt au jour J.

Pour cela nous sommes deux et j'ai envie de dire HEUREUSEMENT.

Le soucis est que nous ne nous connaissons pas et que nous n'habitons pas vraiment au même endroit. Pas facile dans de tels conditions de relever ce défi, mais soit nous avons accepté et comme on dit c'est pour le meilleur et pour le pire.

Pour cela, il va falloir que nous procédions méthodiquement et par priorité.

Le mariage c'est bien, mais l'enterrade c'est mieux.

Une journée entière sans hommes et sans enfants, une journée seulement entre filles y'a pas photo quand même.

Reste à déterminer le nombre de participantes, le lieu, l'activité,et la date. Enfin tout quoi.

On y croit, on est motivé, on va y arriver.

Nous en sommes seulement au brainstorming, mais on a déjà pas mal d'idées.

Notre copine nous a choisie comme témoins, nous ne pouvons pas la décevoir. D'ailleurs pourquoi le ferait-on, nous la connaissons, et nous savons ce qu'elle aime.

Nous voilà donc en mode préparation de son enterrement de vie de jeune fille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Moi moi et encore moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai aussi flippé pour toi... 5 mois, je me suis dite : "mais elle est folle" !! 80)
Répondre
C
pfiou tu m'as tenu en haleine!!! Je me suis demandée si nous étions sur la même planète car seulement 5 mois pour préparer son mariage ça fait trop peu!! Et puis après j'ai cru à une histoire de mariage blanc avec la distance....mais non petite coquine c'est juste l'evjf! pfiou tu m'as eue ;) <br /> Si tu as besoin d'idées je peux t'en donner, le mien avait été bien sympa et j'ai fait celui de ma meilleure amie aussi.
Répondre
M
Hihi je suis contente d'avoir semé un peu le doute. Même si je ne suis pas mariée je pense qu'effectivement 5 mois c'est peu. En tout cas je prends note, si besoin je n'hésiterai pas.