Dans les bras d'une autre

Publié le par Mayan

Il aura fallu une fraction de seconde pour que tout bascule. En fait, pour être franche 5 petites minutes. Juste le temps de traverser le couloir, d'y déposer 2/3 affaires et d'en ressortir.

Et là, le choc ...

A peine m'avait-il quitté que je le retrouvais déjà dans les bras d'une autre.

Comme ça, sans préavis !!!

Du haut de ses 4 ans mon fils s'émancipait et avait sa toute première chérie.

Une petite fille de son âge, toute mimi, qu'il connait depuis l'an dernier.

Une petite fille bien patiente.

Une demoiselle qui était déjà amoureuse de lui l'an passé alors que lui ne pensait encore qu'à s'amuser avec ses copains dans la cours de récréation.

Une petite fille qui ne parlait que de mon fils une fois rentrée chez elle.

(Je le sais car c'est sa maman qui est venue me le raconter).

Mais c'était aussi une petite fille bien triste lorsqu'une autre s'approchait de lui pour jouer.

Sans compter le "drame", le jour où l'une de ses copines a décrété que mon fils était aussi son amoureux.

Parce qu'à 4 ans, on est "jeune et insouciant" authentique, on ne pense pas à mal. Pour certains il est normal d'avoir plusieurs amoureux(ses) et d'en changer quand bon leur semble.

Parce que quand ils ont 4 ans, cela nous amuse beaucoup de les voir agir ainsi.

Parce qu'un jour c'est Hugo, Valentin, Lola ou Elise ...

Et que le lendemain ce sera peut-être Quentin, Thomas, Nina ou Alice.

On est bien souvent perdu dans leur histoire et on n'a du mal à suivre.

Mais les premières fois, on est loin de se douter que cela les affecte autant.

Alors voilà maintenant c'est officiel mon fils a sa première chérie.

Celle qui le prend dans ses bras dès qu'il arrive dans la cour.

Celle qu'il prend par la main et tout et tout.

Maintenant si on lui demande s'il a une chérie, il nous donne aussitôt son prénom même s'il avoue des fois qu'elle l'énerve car je cite : "elle m'aime un peu trop".

Rendez-vous sur Hellocoton !
Dans les bras d'une autre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rho c'est si mignon!
Répondre
C
Outch ca doit etre dur pour ton coeur de maman et en meme temps tellement attendrissant <3
Répondre